Entretien de chaudière

L’entretien de votre chaudière est une obligation légale : en tant qu’utilisateur d’une chaudière au mazout, vous devez la faire entretenir tous les ans en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre. Pour les chaudières au gaz, l’entretien est obligatoire tous les trois ans.

Entretien de chaudière sur rendez-vous au 0479 85 24 14.

Un entretien régulier permet d’assurer le bon fonctionnement de votre chaudière : n’attendez pas qu’une panne se produise, souvent au plus mauvais moment : en hiver, quand il fait froid dehors …

C’est aussi une question de sécurité : un entretien régulier est le meilleur moyen d’éviter les intoxications au monoxyde de carbone (CO), souvent causées par un brûleur encrassé ou une chaudière mal réglée.

L’entretien et le réglage de votre chaudière vous permet par ailleurs de réduire votre consommation de combustible et votre émission de gaz à effet de serre : c’est mieux pour votre portefeuille, et pour l’environnement !

Dépannage et réparation de chaudière

Brûleur, circulateur interne, composant électronique défectueux, fuite d’eau dans le générateur, conduit bouché … Nous vous dépannons en cas de panne, et assurons l’installation complète si votre chaudière doit être remplacée.

Appelez Delhez Chauffage (0479 85 24 14).

Votre « expert du mazout » à Wavre

Fred Delhez est technicien certifié en combustibles liquides, spécialisé chaudières et brûleurs mazout Cedicol.

Agréé G1 pour l’entretien des chaudières gaz

Nous sommes également Technicien agréé combustible gazeux type G1.

Publicités